Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

...Merci d'avance pour votre aide,

ce matin, j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir accéder à mon NAS (ds211j) depuis mon mac.

Je n'ai fait acune manip auparavant, qui puisse créer un problème. Après plusieurs tentatives de connexions...rien !

J'ai donc fait un 'reset' et ré-installé le DSM, (après pas mal de galère, je dois dire).

Je le vois donc, à nouveau maintenant. Cependant, je n'ai plus du tout accès à mes données.

Je vois bien le volume de 480 Go, mais impossible d'y accéder.

Ma question est la suivante : comment y accéder, comment accéder à mes dossiers ?

Merci à vous,

Didier

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Après de longues investigations, j'ai pu résoudre ce problème.

Il suffit d'allouer + de quota de volume dans les privilèges administrateurs.

En tout cas, c'est ce que j'ai effectué et l'ai ainsi pu récupérer mes données.

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.