Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise, sur mon iPad, une app qui s'appel iFiles. Elle permet de manière centralisée d'avoir accés à beaucoup de sources différentes de fichiers (ftp, ftps, dropbox...).

Savez vous si il y a moyen de rajouter un compte Cloud Station?

Une implémentation est elle prévue?

D'avance merci

Posté(e)

Le plus simple est d'écrire directement à l'éditeur de l'application et de lui proposer une implémentation pour Cloud Station : http://imagam.com/contact.html

  • 1 an après...
Posté(e)

Moi aussi j'utilise ifiles, mais impossible de le configurer pour acceder au NAS, y a t-il une solution ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.