CoolRaoul Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Au cours de mes pérégrinations pour résoudre les quelques petits problèmes rencontrés par le passage en DSM 4.0 j'étais tombé sur le problème suivant: FSERV> /usr/local/etc/rc.d/SyslogServer.sh start sh: 1: unknown operand sh: 1: unknown operand sh: 1: unknown operand sh: 1: unknown operand sh: 2197: unknown operand Syslog-ng server start... Croyant bien faire j'ai ouvert un ticket au support Syno pour leur signaler l'anomalie et leur indiquer la source du problème: Errors in SyslogServer package startup script /usr/local/etc/rc.d/SyslogServer.sh start the line PACKAGE_LIMIT=`get_key_value ${DSM_CONFIG} ${PACKAGE_LIMIT_KEY}` returns an empty string because /etc.defaults/synoinfo.conf does not contains key "synosyslog_limit" (value of ${PACKAGE_LIMIT_KEY}) when the command: "check_version_older $PACKAGE_LIMIT $PACKAGE_VER" is called the arguments of check_version_older function are not valid (only one instead of 2) and thus, the test commands are failing A la suite du kernel log que je leur ai fourni, je reçois aujourd'hui uen réponse avec le diagnostic suivant: le problème serait du à la présence d'optware (ben voyons ... ) et la la résolution qui m'est proposée n'autre qu'un reset firmware Décu je suis Modifié le 19 mars 2012 par CoolRaoul 0 Citer
bud77 Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 IPKG c'est leur solution "bateau" on va dire. Il faut juste trouver le bon interlocuteur en fait 0 Citer
Messages recommandés