Tomystique Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un DS 1511+ avec DSM 4.0 installé. J'ai un petit soucis lors du redémarrage, la LED bleu clignote indéfiniment et je n'arrive pas à accéder à l'interface web... J'arrive cependant à me connecter en SSH mais dans /volume1/, il n'y a que le répertoire @postfix. Je suis obligé de débrancher le NAS avant de rebooter correctement. A noter que si je reboot peu de temps après avoir démarré après avoir débranché, cela fonctionne correctement. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? Modifié le 21 mars 2012 par Tomystique 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Qu'y a-t-il dans les logs /var/log/messages ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Tapes la commande "mount" et colle ici le résultat 0 Citer
SynoLover Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un DS710+ avec 2*WD30EZRX en SHR, en allumage (9h) et arrêt (23h50) programmé. Depuis la mise à jour en DSM 4.0-xxxx, plus de boot automatique Symptômes : Voyant power+Lan clignotants, pas de ping, pas de bip... Test effectué : Reformatage sur un PC des 2 HDD 3To (après sauvegarde bien sur...) + réinstallation DSM 4-0.2198 = Lors d'une mise en route manuelle (appui sur bouton en façade) ou programmée = pas de boot, voyants power+Lan clignotants. Appui de 10 secondes sur bouton power = arrêt du Syno, re appui dans les quelques secondes qui suivent = boot OK du Syno Hypothèse : un time out de la détection des disques internes à l'allumage ? Test à faire ce WE : un essai avec un HDD 7200t Question : quelqu'un d'autre à-t-il rencontré ce (gros) problème ? Merci d'avance. Modifié le 22 mars 2012 par SynoLover 0 Citer
Messages recommandés