Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J’ai un petit problème avec PHOTOSTATION 5, je ne vois plus les photos dans photos station.

Lorsque j’ai installé l’application photostation 5 un dossier de partage « photo » a été auto créé.

De ce fait j’ai ajouté toutes mes photos dans ce dossier en utilisant la nomenclature suivante :

  • « Année »

    • « Type de photo »

      • Sous type 1

        • Sous type …

          • Photo.jpg / photo.cr2

Lorsque j’ai ajoutée ma première partie des photos et que l’indexation a été effectuée. Je pouvais voir les photos dans photo station.

Suite à ça, j’ai mis à disposition de mes proches l’accès aux photos dans mon nas.

Donc, j’ai effectué une gestion de droit sur le nas.

  • Créer plusieurs groupes dans lequel je suis membre.
  • Mis tous les dossiers à partir de « type de photo » et de manière récursive à tous les sous dossier et photo adjacentes au dossier avec les droits 750.
  • Affecter chaque album au groupe adequate

Pour information : Je suis propriétaire de toutes les photos et dossiers.

Mais depuis cette action, je n’ai plus accès à mes photos via photostation hors que je le pouvais avant.

Je peux juste accéder au dossier année et des que je suis à l’intérieur. J’ai un message « Album vide ».

Tandis que depuis file station j'accède à tout sans problème.

Je me suis demander si ce n’étais pas un problème d’indexation mais impossible de relancé l’indexation complètes des photos ;

- Quelqu’un serait comment réindexer complètements le dossier de partage photos ?

- Quelqu’un serait si photostation utilise un user particulier pour accéder aux photos ?

Merci d’avance

Posté(e)

Pourquoi ne peux tu pas relancer l'indexation ? C'est possible via le panneau de configuration, serveur multimédia.

Posté(e)
  • Auteur

Pourquoi ne peux tu pas relancer l'indexation ? C'est possible via le panneau de configuration, serveur multimédia.

Je l'ai effectué dans le serveur multimédia et dans les paramètre de photo station mais je n'ai pas l'impression qu'il refait une indexation complèt.

Donc je ne comprends pas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.