ewfzapp Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir, désolé pour cette question un peu abrupte... Mais dans le menu principal, lorsque je clic sur Web Station, cela m'ouvre une nouvelle fenêtre DSM 4.... A quoi ça sert? svp, merci... 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 merci, mais concrètement, pourquoi cela m'ouvre un 2eme DSM.*J'ai accès a mon wordpress, a mes répertoires partagés, a mes mails, je n'arrive pas a en comprendre l'utilité.... 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu retombes sur le DSM car à la racine de ton dossier web, tu n'as pas de page nommée index.php ou index.html, cf aide Synology. 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 Merci. Ca y est j'ai compris!!! 0 Citer
foxstyler Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut, Personnellement j'ai un souci... j'ai bien un fichier index.html à la racine de mon dossier web mais je n'accède pas à cette page en cliquant sur web station... ni même depuis Internet... je suis systématiquement renvoyé sur mon admin... help 0 Citer
foxstyler Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Lurik, Il s'agit d'un fichier html tout bête, une page d'accueil classique. J'ai également fait un test avec un fichier html encore plus basique... pas mieux... 0 Citer
Lurik Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai pas d'idée simple de ce qui te cause ce problème. Je ne l'ai jamais eu. Dans les idée "autres" : - ton fichier est lisible par tout le monde? - tu n'as pas de regle de firewall qui bloque le port ? 0 Citer
foxstyler Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Qu'entends-tu par " tout le monde" ? Je n'ai aucune règle de firewall sur mon Syno... (c'était déconseillé dans pas mal de topics) 0 Citer
Messages recommandés