Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis porté acquéreur d'un synology DS212+ et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Lorsque que je recherche les clients DLNA avec ma livebox, je peux jouer ma musique, je vois tous mes fichiers vidéo, mais à chaque fois quand je clique dessus, un message d'erreur "media non compatible" apparait.

Je ne comprend pas. J'ai placé mes vidéos dans des répertoires partagés, j'ai aussi tenté de positionner une vidéo dans le répertoire "video" du NAS... Rien n'y fait. Je bloque....

Avez vous déjà vu des problèmes similaires?

Posté(e)

Il est possible que le client DLNA de la livebox ne lit pas tes formats

Fait le test avec un autre client DLNA, et/ou télécharge une video au format mpeg et tente de la lire avec la livebox (ce format est lisible partout)

Pour fini, vérifie que tu as bien décoché "mime personnalisé" dans le multimedia server du DSM

Posté(e)
  • Auteur

j'avais un iomega avant sur lesquels j'hébergais les mêmes fichiers.

Aucun problème pour les lire.

C'est majoritairement de l'avi

Posté(e)

Fait le test avec un autre client DLNA, et/ou télécharge une video au format mpeg et tente de la lire avec la livebox (ce format est lisible partout)

Pour fini, vérifie que tu as bien décoché "mime personnalisé" dans le multimedia server du DSM

^_^

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de trouver....

L'option "Activer les types MIME personnalisés" foutait la brouille.

Ca marche.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.