nano29 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut, Avec le "Download Station" j'arrive à downloader mais pas à uploader :-( J'ai ouvert la plage en UDP/TCP sur la freebox v6 ainsi que sélectionné les ports dans le panneau de configuration -> pare-feu (et sauvegardé) ; mais je n'arrive toujours pas à partager mes fichiers. Ma configuration actuelle dans l'onglet BT est la suivante : port TCP : 6881 vitesse maximale d'upload : 20 de téléchargement : 0 chiffrement de protocole BT : auto nbr maximal de paires autorisées par fichier torrent : 100 activer le réseau DHT (coché) port DHT UDP 6881 rapport de partage atteint (%) : 0 durée de partage atteint : définitivement Avez-vous un idée pour résoudre mon problème ? Par avance merci. 0 Citer
Ron's Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, Certains tracket BT ne sont pas compatible avec les servers syno. As-tu fait l'essaie avec un autre tracker? Cdt, 0 Citer
nano29 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, Non pas encore :-/ Mais le but étant de pouvoir me servir de mon nas pour augmenter mon ratio. Le nas étant plus allumé que mon ordinateur, j’espérai pouvoir m'en ackerservir pour tel. Je vais essayé avec un autre tracker. Cdt 0 Citer
nano29 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, Ça y est, ça marche Après un reboot et "Action -> Tout reprendre" mes statuts sont corrects : je peux maintenant "partager". Merci à vous. 0 Citer
Messages recommandés