cyan78 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, J'ai reçu mes 2 Nas Synologie DS212J avec 2 disque de 1 terra dans chaque Nas. J'ai monté et configuré les 2 Nas et j'ai tester les 2 modes qui mettais proposé, 1 des 2 Nas est configuré en Raid-1 (avec protection des données) et l'autre est configuré en SHR (avec protection sur 1 disque). Je me suis renseigner dans le manuel et sur cette autre sujet mais je ne comprend pas vraiment la différence, c'est seulement une question d'optimisation ???? Que me conseiller vous, mettre les 2 Nas en Raid-1 ou en SHR? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Si les disques ont la même taille, SHR sur 2 disques = raid 1 Tu peux donc les laisser tels quels 0 Citer
cyan78 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Posté(e) le 17 avril 2012 Merci bud77 pour avoir répondue aussi rapidement. 0 Citer
Messages recommandés