Aller au contenu

Messages recommandés

c'est quoi comme fichiers ?? les tests sont souvent fait avec ce qu'il se fait de mieux en disques, et donnés pour des gros fichiers... en tout cas c plutot pas mal comme debit

Operating System: DSM 4.0

HDD: WD2003FYYS 2TB HDDs (DS411slim uses WD5000BEKT 500GB HDDs)

Volume Type: Basic (1-bay models), RAID 1 (2-bay models), RAID 5 (all other models)

Network Environment: 1Gbps LAN; MTU 1500; directly connected to the client PC (DS1512+/DS1812+/RS2212(RP)+/DS2411+ with 3GB RAM, DS412+ with 1GB RAM, connects to HP switch 2824 for Link Aggregation testing)

PC client :

  • For All Testings: Intel Core i5 750 2.67GHz; 4GB DDRIII; SVP200S3 (60GB) SSD x 2, RAID 0 ; Intel Gigabit CT; MTU 1500; Windows 7; Transfering single 10GB file (For Link Aggregation); Ubuntu 9.10; Apache v.2.2.12 (Web Server Responsiveness Testing)

Modifié par macbenoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je profite du sujet pour dire que sur mon DS411, en envoie, je monte à 28mo/sec maxi

NAS ----- FreeboxV6 ------ PC

Cable RJ45 basique de 2mètres, 2 disques en SHR (1.5 et 2TO)

Y a pas moyen d'augmenter cette vitesse ?

Acheter un cable Cat6 ?

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config :

Freebox

|

routeur gigabit (netgear gs 108 il me semble)

|_____PC (câble 5m)

|_____nas (câble 2m)

Je crois même que ce sont des câbles cat 5 (jamais fait attention en fait, mais ils sont pas super jeunes)

Pour les disques :

1* WD 3to green 5900tr (wd30ezrx)

2* Seagate 3To 7200 tr (ST3000M001)

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai ces 2 disques pour le moment : WD20EARS, WD15EARS

(et je vais ajouter le même que toi WD30EZRX quand j'aurais migrer toutes mes données)

Une idée d'une telle différence ?

Mes câbles sont pas tout jeunes non plus, je ne serais pas dire ce que c'est, du basique sans doute récupérer par ci par là...

Mma freebox fait le Gigabit, mais peut ralentir le débit peut être ?

Sinon, tu as vraiment un super débit.

J'ai un petit switch 100Mbits chez moi, mais je vais pas pouvoir voir de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis encore en train de copier mes données, j'ai pas encore mis mon disque de 3TO mais oui j'en suis très content, même si j'y vais pas à pas et doucement, j'ai juste activer le serveur multimédia et tout mes appareils ont bien accès aux vidéos etc, donc nikel deja pour ca (d'ailleurs, pas mal l'adaptateur pour mon DD multimédia que tu m'avais conseillé :))

Donc pour le moment, tout roule nikel, pas de problème rencontré vu que j'ai pas encore commencer la configuration pour accès depuis l'extérieur, redirection de ports etc

Faut que je me commande un nouveau DD de 3TO d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.