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Geoff1330

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  1. T’inquiète, c'est fait depuis mon premier NAS Mais c'est toujours bien de le rappeler pour les autres personnes qui pourrait lire ceci
  2. oui bien sur, mais pour tester, je l'avais rediriger vers le 5000. J'ai bien fais parce que j'ai découvert qu'il n’était pas ouvert (du coup) Je fais des recherches du coter de Proximus (belgique) maintenant. Je pense que le soucis est que je n'utilise pas la bbox de proximus, mais un routeur linksys en PPPoE De toute façon, j'ai une semaine pour trouvé la solution puisque je suis bloqué avec Lets encrypt ^^
  3. oui et oui enfin, via le sous-domaine. maintenant, j'ai pas testé le port 80 parce que je n'ai aucune envie d'installer un serveur web (EDIT) Je viens de rediriger le port 80 vers le 5000 du nas... je n'arrive pas a avoir le DSM... par contre, le port 5000 vers le 5000 cela fonctionne. J'ai bien un problème avec le 80 du coup.
  4. C'est un domaine pris chez OVH. j'ai quelques sous-domaine pour les différents nas que je gère. Dans le pare-feu, j'ai bien ouvert à "tous". Merci pour votre aide.
  5. @bruno78 Merci pour l'info. obliger d'attendre du coup.
  6. Bonjour, J'ai le même problème: J'essaye de créer un certificat, j'ai bien ouvert le port 80 et 443. Quand j'essaye de générer le certificat, il me met le message "échec de la connexion à let's Enscrypt. assurez-vous que le nom de domaine est valide" puis un moment j'ai "Le nombre maximum de demande de certificat est atteint pour ce nom de domaine". Du coup, je ne comprend pas
  7. Bonjour, Je remonte se poste parce que j'ai le même soucis. ou alors y a t il un autre moyen pour que les photos et vidéo soit remonté sur le NAS automatiquement?
  8. Donc si je comprend bien le truc, Je peux mettre Tous/Russie/Refuser en première ligne et je serais sur que tout est bloqué de la Russie? J'avais mis cette ligne parce que justement, j'avais beaucoup de tentatives de connections ratées venant de Russie. (et du coup le 5001 n'est pas ouvert sur mon routeur)
  9. En fait, je ne suis vraiment pas du genre à faire des postes comme celui-ci, je peux passé des jours à chercher avant de demander de l'aide. et j'ai déjà eu le soucis au part avant, sans vraiment comprendre pourquoi. Alors sur ce coup la, ouais, tu es mon sauveur Je penserais à toi à mon prochain passage par Nivelles
  10. MERCIIIII Tu es mon sauveur effectivement, après les changements, cela fonctionne direct.
  11. Bonjour, J'ai un petit soucis de pare-feu pour le moment: Je viens d'installé Note Station pour faire quelques tests de cette application. La version Desktop fonctionne parfaitement bien. en Interne comme en Externe. par contre DS Note, c'est autre chose: J'ai fais un portage d'application pour utilisé le port 9351 et j'ai configuré mon routeur. Cela fonctionne uniquement si mon Pare-feu est désactivé. une fois réactivé, plus moyen d'utilisé DS note. (J'avais déjà eu le soucis avec Drive version PC) Mais je ne comprend vraiment pas ce qui cloche
  12. Je suis intéressé, j'attend juste la réponse d'un autre DS218 à vendre à 180€
  13. Belle analyse, merci J’étais plus dans l'idée d'ouvrir un port "exotique" pour ne pas attirer l'attention justement. J'avoue que ma logique du coup ne l'est plus du tout
  14. Est-ce une bonne idée d'ouvrir le 443? (Je ne sais pas, c'est une vrai question ;-) )
  15. Bonjour, Je me permet de réagir parce que j'ai eu quelques petits soucis avec la connexion Drive à distance. Je partage les découvertes que j'ai fait: - Pour Drive client sur pc, il faut ouvrir le port 6690 sur le routeur/nas et bien le spécifier dans l'app client pc (nomDeDomaine:6690) - Pour DS Drive sur Smartphone/iOS, J'ai du ouvrir le pour 10003 sur le routeur/nas, Activer le port personnalisé (Panneau de configuration/ portail des applications) et spécifier le port sur le DS Drive client (nomDeDomaine:10003) ou - ouvrir le port 5000/5001. Je n'avais pas t