Aller au contenu

R


YvesP

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une diskstation DS-101, avec une sauvegarde locale. Je voudrais récupérer des données sauvegardée sur le disque USB (tous les paramètres sont par défaut) depuis mon powerbook sous OS X 10.4.10. Mais quand je mets usbbackup/satabackup dans le finder pour monter un serveur, comme indiqué dans la doc, impossible de monter ou de voir le disque...Il transforme la commande par défaut en afp://usbbackup/satabackup et le message vient quelques secondes plus tard comme quoi le serveur n'existe pas. Comment faire ?

Merci d'avance

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une diskstation DS-101, avec une sauvegarde locale. Je voudrais récupérer des données sauvegardée sur le disque USB (tous les paramètres sont par défaut) depuis mon powerbook sous OS X 10.4.10. Mais quand je mets usbbackup/satabackup dans le finder pour monter un serveur, comme indiqué dans la doc, impossible de monter ou de voir le disque...Il transforme la commande par défaut en afp://usbbackup/satabackup et le message vient quelques secondes plus tard comme quoi le serveur n'existe pas. Comment faire ?

Merci d'avance

Yves

L'accès au backup n'est possible qu'en se connectant au partage avec le compte admin, est-ce bien avec ce nom d'utilisateur que tu essaies de te connecter ?

Par ailleurs, si tu as un disque USB le nom devrait etre //usbbackup uniquement, à moins que tu avais à l'interieur de ton backup un dossier qui s'appelait satabackup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, j'ai une diskstation DS-101, avec une sauvegarde locale. Je voudrais r�cup�rer des donn�es sauvegard�e sur le disque USB (tous les param�tres sont par d�faut) depuis mon powerbook sous OS X 10.4.10. Mais quand je mets usbbackup/satabackup dans le finder pour monter un serveur, comme indiqu� dans la doc, impossible de monter ou de voir le disque...Il transforme la commande par d�faut en afp://usbbackup/satabackup et le message vient quelques secondes plus tard comme quoi le serveur n'existe pas. Comment faire ?

Merci d'avance

Yves

C'est bien avec le compte admin que je me connecte. Pas de pb de ce côté. Effectivement je n'ai pas de partition satabackup, donc quel nom prendre par défaut. J'ai essayé avec usbbackup seul et cela ne marche tjs pas.

Merci en tous pour ces premiers éléments. Si vous avez d'autres suggestions elles sont bienvenues

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien avec le compte admin que je me connecte. Pas de pb de ce côté. Effectivement je n'ai pas de partition satabackup, donc quel nom prendre par défaut. J'ai essayé avec usbbackup seul et cela ne marche tjs pas.

Merci en tous pour ces premiers éléments. Si vous avez d'autres suggestions elles sont bienvenues

Yves

Va faire un tour dans l'interface web du syno au niveau de al gestion des partages, si ma mémoire est bonne le dossier de sauvegarde y apparait et tu pourras donc trouver son nom. Vérifie également que le disque est bien détecté car si ce n'est pas le cas alors le partage n'apparaitra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.