Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis vraiment (très) embêté!...

Depuis environ 2h, je n'ai plus accès à l'interface admin de mon Syno (DS112J) :blink:

En fait, lorsque j'entre le login et le MdP que j'utilise habituellement pour y entrer, j'accède à l'interface d'un utilisateur que j'ai créé :unsure:

(je la reconnais grâce au fond d'écran personnalisé selon chaque utilisateur)

Et quand je me connecte avec le login et le MdP de cet utilisateur, j'arrive sur un bureau Syno vierge!

Je vous vraiment si vous pouvez m'éclairer, j'espère ne pas devoir "formater"...

Posté(e)

Vide le cache de ton navigateur et supprime les cookies

Au plus simple, tente depuis un autre navigateur

Si toujours pas d'acces, connecte toi depuis un autre PC, ton IP a peut etre ete blackliste par le syno

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir bud77,

Merci de ton aide, c'est sympa.

J'avais déjà essayé à partir d'IE, mais même problème...

Et je n'ai pas d'autre possibilité que d'essayer avec mon iPhone (pas en wifi) et à chaque tentative,

le message "Vous 'êtes pas autorisé à utiliser ce service" s'affiche.

Je précise que j'ai paramétré le syno pour entrer en https (port 5001), rapport ou non, si ça peut être utile..

Autre chose, je ne comprends vraiment pas ce "mélange " de session! :wacko:

Tu parles de blackliste...?

Modifié par CedGT

Posté(e)

blackliste = IP bloquee dans "blocage auto" du DSM.

Si tu peux y acceder en local, regarde toujours dans la liste des peripheriques bloques, mais de ce qu tu dis j'en doute

Le melange de session est surement du aux cookies et caches des navigateurs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.