Aller au contenu

Open Vpn | Pptp | Proxy : Avec Flash Player


solar33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez me pardonner si je n'emploie pas exactement les bons termes.

Le "réseau", ce n'est pas mon fort d'où ma venu sur ce forum intéressant. :)

J'aimerai éclaircir un point. Après quelques test et plusieurs recherches sur Google... je me suis aperçu que d'utiliser des proxys sur un site internet utilisant la technologie flash (adobe flash player :P) ne permettait pas de changer son IP pour le site en question... bref celui ci peu connaitre notre vrai IP.

Le seul moyen d'avoir une IP différente avec du flash est d'utiliser un VPN.

Ma question est donc la suivante. Est-ce que les 2 protocoles (Open VPN et PPTP) permettent de montrer une autre IP a un site en flash contrairement aux proxys?

Où bien est-ce qu’un seul de ces protocoles peut le faire?

Merci d'avance à celui ou ceux qui éclaireront ma lanterne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux me dire ou tu as lu ca car je suis très surpris...

A mon avis ce que tu as lu c'est que certains proxy sont pas fiables et qu'ils ne cachent pas la véritable adresse IP. Donc en effet, la solution la plus fiable est d'utiliser un vpn afin de cacher sa véritable identité.

Les protocoles openvpn / pptp / L2tp etc sont parmi les plus sécurisés donc tu n'as pas de soucis à te faire la dessus. Je te recommande d'aller lire ce site qui explique comment fonctionne les vpn et les différents lvl de cryptages etc.

Un seul protocole suffit pour un vpn. C'est pas possible d'utiliser tous les protocoles en même temps d'ailleurs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François va abandonné Hadopi :)

http://www.pcinpact....cen-sarkozy.htm

Martine Aubry : Il faut débrancher Hadopi dès le début du mandat. Hadopi gèle et congèle la réflexion de beaucoup d’acteurs. Le système Hadopi retarde l’innovation, les nouvelles rémunérations et clive dans la société française cruellement. Il faut débrancher »
Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François va abandonné Hadopi :)

http://www.pcinpact....cen-sarkozy.htm

Sauf qu'il a retourné sa veste le bougre :

-il viens de nommer Pierre Lescure pour "mener une étude sur le remaniement d'HADOPI"

-il a validé le budget pour toute l'année 2012 (plusieurs millions d'euros)

Bref, il a pris un coup de pression des lobbyiste

Mais bon, ce n'est pas le sujet, Solar33 est tout à fait en droit de poser qq questions sur le VPN, il ne parle pas de chose illégale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'abandonnera pas Hadopi...par contre il n'y aura pas plus de coupure Internet, mais probablement des amendes à la place..

Quand on voit que les majors attaquent l'Irlande parcequ'il n'y a aucune loi empêchant le piratage, on se dit que rien n'empêchera les majors x)

Sinon osef du flash..

Quand tu passes par un vpn tout ton flux réseau passe dans ce VPN contrairement au proxy qui ne concerne que les protocoles HTTP/HTTPS et FTP (l'en reste un autre je crois d'ailleurs)

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.