Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Update presque 3 semaines plus tard, problème toujours présent, après formatage bas niveau des 2 disques et réinstallation de DSM rien de résolu.

Le support Syno me demande de faire un échange du NAS car le problème serait hardware.

J'ai lancé la procédure avec le site web chez qui j'ai acheté le NAS...j'espère ne pas trop galérer !

En attendant plus de NAS...enfin ça va faire 2 mois que le problème dure...et que le NAS fonctionne quand il a le temps !

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Des news depuis l'échange ?

J'ai un problème similaire mais pas de surveillance station d'installé pour moi...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Pour en terminer avec mon sujet, cela s'est terminé par un échange de mon DS212 par le SAV syno.

2 mois de galère pour en arriver la....

maintenant c'est réglé, plus de problème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.