sylvaing26 Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai un chti priblème avec mon synology, lorsque je branche mon disque dur externe, mon nas plante et ne répond plus. Parfois il ne se fige pas au branchement, mais quand je vais dans l'explorateur de fichiers, là encore, ça se fige et ne répond plus. Je signale que tout fonctionnait à merveille avant ... J'ai supprimé tous les fichiers temporaires qu'avait mis le nas sur mon DD, et je remarque que celui-ci le reconnait tout de même (nom de partage déjà renseigné). Est ce que le synology créé une partiton sur le disque (la supprimer ?) ? Ou est-ce qu'il stock tout ça dans sa mémoire interne (dans ce cas faire un reset du NAS) Merci d'avance 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est un disque auto alimenté ? Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est possible que l'USBS2 ne puisse pas fournir assez d'énergie pour ton disque. Tu peux essayer avec un disque qui dispose d'une alim externe pour voir si tu as le même problème ? Patrick 0 Citer
sylvaing26 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 Ba le truc c'est que comme je disait, tout fonctionnait très bien jusque là 0 Citer
sylvaing26 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Posté(e) le 9 juin 2012 Après un RESET de tout le NAS, il en reveut bien maintenant ..... 0 Citer
Messages recommandés