mikael2235 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire le contenu d'un fichier .dat obtenu en faisant http://ipdusyno/webman.cgi?diagnose=debug J'ai essayer de renommer en txt et/ou d'ouvrir avec notepad, mais ça ne marche pas. Merci. Mikael 0 Citer
bud77 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 Essaye peut être un editeur hexadecimal 0 Citer
Nounours44 Posté(e) le 20 juin 2012 Posté(e) le 20 juin 2012 le fichier debug.dat est en fait un tar gz, il suffit donc de le renommer debug.tgz pour pouvoir l'ouvrir ensuite ... 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Nounours44 pour ta réponse. ça marche. Une petite mine d'info pour le support Synology... 0 Citer
Oooops! Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour, je déterre ce très vieux sujet pour évoquer la question de la confidentialité des données, car mon établissement est (amha fort justement) exigeant à ce sujet: grâce aux infos données par Nounours44 j'ai vu qu'il y avait un tas de choses dans le fichier "debug.dat", comme par exemple les noms des users, tous les journaux de connexion, etc => question: y a-t-il aussi des informations concernant le contenu du volume de données: arborescence, nom/caractéristiques des fichiers, etc, auxquelles le support Syno a accès si on lui transmet le fichier? Pour éviter certains commentaires inutiles, je précise tout de suite qu'il ne s'agit pas tant d'un problème de confiance envers le support que de principes et de respect des règles de l'établissement. 0 Citer
Ronparchita Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Dommage que cette question n'ait pas obtenu de réponse. Cela m'aurait aussi intéressé de savoir. 0 Citer
Messages recommandés