Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Etant parti quelques jours en week end prolongé, j'ai éteint mon ds1812 proprement en appuyant quelques secondes sur le bouton power.

En rentrant, je rallume sans probleme mon ds210, mais le ds1812 reste totalement inerte. Aucune diode ne clignote, aucun son. Il y a bien du courant sur la prise et sur le câble. Meme en débranchant le cable d'alim plusieurs fois, il ne se passe rien en appuyant sur le bouton (un clic, un double clic ou appui long)

Je précise que le nas est sur un onduleur, comme la livebox qui n'a pas été coupée du week end...

J'ai oublié un truc ? ou je suis bon pour le SAV ?

Modifié par olivier1975

Posté(e)

regarde bien sur le forum 'dans les news je crois) il y a un pb avec les memoires flashs d'un certain nombre de 1812 j'ai envoyé mon n° de serie à syno,le mien est concerné ,il m'on filé un patch , mais je ne suis pas convaicu

,si il ne demarre plus je crois que tu es bon pour le SAV

tiens moi au courant,je suis ça de pres.

edit :

Modifié par Pierre IS

Posté(e)
  • Auteur

ca ne doit pas être la meme chose : il ne démarre plus du tout. aucune led ne s'allume

j'imagine que l'alim est morte.

je viens de faire un message au sav syno.

Posté(e)
  • Auteur

reponse de syno : tester sans disque dur

aucun boot, aucune led allumée

je demande donc un numéro de retour au vendeur

panne totale au bout de 3 mois.. Ca fait court.

J'espere que c'est la faute à pas de chance

Mon DS210+ tourne 24h/24 avec des taches de sauvegarde/synchro auto depuis des années

Je savais qu'un seul nas ne suffisait pas, mais j'aurai préféré perdre le petit vieux que le gros neuf...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.