iloveufo Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour les nasiens je suis tout nouveau ici je me doute de la réponse mais je préfère avoir confirmation Je suis l'heureux acquéreur d'un ds411, j'y ai deja mis 3 x 2TO en SHR (avec protection sur un disque), je suis en train d'augmenter le volume par l'ajout d'un 4eme disque de 2TO. Peut on continuer a écrire sur le volume alors qu'il est en cours d'augmentation? Est ce que ca fait baisser les performances ? Merci a vois 0 Citer
bud77 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, les données restent accessibles, tu peux donc écrire Baisse de performance, légèrement voir beaucoup, si tu écrit bcp de chose 0 Citer
iloveufo Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 merci de ta réponse rapide, j'ai juste 30 gigas de musique ( légale bien sur ) à ajouter dessus et la faire prendre en compte par itunes 0 Citer
bud77 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 30Go, c'est pas énorme en effet. Par contre si tu déposes dans un dossier indexé (le music par défaut par exemple) l'indexation risque de manger des ressources supplémentaires (et allonger la durée processus) Donc à toi de voir 0 Citer
iloveufo Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 effectivement c'est dans le dossier music.. le pense que je vais laisser gentillement travailler le nas 7% en 2h....28h....ca peut bien attendre une journée... 0 Citer
Messages recommandés