Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de mettre en route Cloud Station ( sur W7 ) sur un poste qui n'est pas sur le réseau local,

donc accès par internet .

j'utilise ezCloud ( qui ne marche qu'avec un ID créé perso, pas avec l'ID automatique )

L'accès est OK si on indique à Cloud Station admin/mot de passe admin

par contre tous les autres comptes d'utilisateur ne passent pas le test de connexion de Cloud Station :

Message :

"Échec de synchronisation des fichiers avec le diskStation parce que vos privilèges Cloud Station

ont été modifiés. Contactez votre administrateur DSM pour de l'aide. "

hum ! comment je m'aide ?

Dans l'aide de DSM, il y a bien la mention à une histoire de privilèges application

pour Cloud Station, mais pas moyen de trouver cela

- ni dans les fenêtres minimalistes de Cloud Station,

- ni dans les réglages utilisateurs : les privilèges application ne listent que FTP, webDav ...

j'ai tout activé pour cet utilisateur bien sur, mais no luck !

merci de l'aide des admins avec plus d'heures de vol que moi ...

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je rencontre le même problème... Avez-vous trouvé une solution ?

Posté(e)

et vous avez bien autorisé les utilisateurs dans "Cloud Station" / "Privilèges" ?

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...
Posté(e)

Même problème de mon côté, tout fonctionnait super et j'ai dû faire une fausse manipulation et reçois le même message d'erreur. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.