Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un soucis ...

Je viens d'acheter une caméra DCS 932L branché sur un TP link CPL, j'ai tous brancher, le CP marche nikel j'arrive à avoir internet donc pas problème.

Je vais dans Surveillance station = gestion = ajouter une caméra = recherche automatique = il me trouve ma caméra pas soucis avec adresse Ip etc ...

Je clique sur OK, et dans l'écran de gestion il me dit que le statut il me la marque déconnecter, je ne comprend pas vraiment pourquoi il me reconnait la caméra comme déconnecté ...

Pour temps dans recherche il me la trouve tous de suite

J'ai besoin d'aide merci !!!!

Posté(e)
  • Auteur

voilà, c'est bon j'ai trouvé, il fallait ce connecter sur l'adresse ip de la cam en local, mettre un compte et mot passe, ensuite se reconnecter sur le synology ajouter la cam et rentrer le nom compte et mot passe de la cam de l'adresse IP de la caméra !

voilà merci tous même, cam qui marche nikel fluide bonne qualité d'image

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.