Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon NAS était devenu inaccessible sous Windows depuis la mise à jour vers le DSM 4.1 beta : ping OK et fonctionnalités OK mais invisible depuis l'explorateur Windows.

L'équipe de Synology m'a résolu le problème en prenant provisoire l'accès à distance à ma machine : mes 2 NAS sont de nouveau visibles sur l'explorateur Windows (alors qu'un seul était passé au DSM 4.1) !

Report de bug il y a 10 jours, 1er mail hier matin me demandant d'ouvrir certains ports, d'activer SSH et Telnet et l'adresse WAN de mon NAS --> 2e mail ce matin me disant que c'était fait... et ca marche

Posté(e)

Je l'ai lancé (j'imagine que tu parles d'un test SMART étendu), mais il s'arrête au bout de quelques minutes en m'indiquant "Erreur(s) trouvée(s)". Y a t'il une manip pour voir les erreurs détectées ?

Tu cliques juste sur "Info SMART" et tu verras le rapport.

Sur Wikipedia il y a la liste des attributs : http://en.wikipedia.org/wiki/S.M.A.R.T.

Posté(e)

Réponse de Synology:

Thanks for your feedback.

Some of the system database migrate failed during system upgrade that cause the problem. However, this issue will not happened on every beta user. Anyway, this issue would be fixed in the official release.

Thank you.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.