Aller au contenu

Utilisation D'un Trasnfere De Mail

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

J'ai un domaine chez dyndns et un domaine chez synology.

J'ai creér un site web qui fonctionne bien.

Cependant, je souhaite utiliser des formulaires mails sur le site.

Le souci aucun mail arrive.

Lorsque j'ai serveur mail activé sur le syno, j'ai comme réponse apres envoi mail test " désolé cette page ne peut etre affichée "

J'aimerai que les clients du site puisse arrivés a envoyer un mail sur une boite hotmail/msn/google par exemple

J'écoute vos idées, configurations ou tout se qui pourrai m'aider ;)

PS: info synology ds 211+

Posté(e)

Le problème c'est que tu ne donnes aucun détail sur la façon dont tu as configuré ton mailstation, donc répondre dans le vide...

Le plus simple est d'activer le relais SMTP et d'utiliser le SMTP de ton FAI pour éviter tout blocage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.