Mathfrenchi Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à vous tous, Je prends enfin le temps de venir me présenter à vous.... Fraichement nouveau venu du monde synologyien, j'ai depuis 4 jours mon nouveau joujou DS212+, et tellement préssé de lancer la machine je n'avais pas pris le temps de venir vous saluer ! Voilà chose faite ! je suis donc ravi de venir me joindre à vous... En quelques mots je ne suis donc pas un pro du système du codage ou autres système de stockage réseau ....Seulement après avoir pas mal bidouillé de serveur sur mon PC avec apache, weezo, plex etc. j'ai décidé de passer aux choses sérieuses !! Evidamment lorsque mon boulot m'en laisse le temps ! Merci donc pour votre accueil et j'espère vous recroiser très vite ! Mathieu 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue dans le monde des SYNOphiles et à bientôt sur le forum Patrick 0 Citer
Mathfrenchi Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci beaucoup, J'ai déjà bien commencé à harceler nos confrères de demandes de conseils et avis ! 0 Citer
Messages recommandés