capone974 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, Je suis le nouvel acquéreur d'un DS112J, je sollicite votre aide car problème avec l'assistant qui ne trouve pas mon NAS. Pour information j'ai essayé différentes choses connexion directe avec mon PC avec ip fixe, via un switch, et également via ma box, la seul chose que j'ai pu constater c'est que ma box lui attribut une adresse ip que j'ai rendu statique, dans mes différents essais j'ai désactivé mon pare feu et ainsi que mon antivirus, j'ai également changé de câbles réseaux. Également, je constate au démarrage de mon NAS, le voyant bleu power est clignotant et celui du Lan vert fixe, ensuite allumage voyant vert du disk, mais au bout d'une minute bip sonore est allumage orange clignotant du status. Merci pour votre aide. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Désactive parefeu, logiciel anti virus et consorts, télécharge la dernier version de l'assistant sur le site de syno et lance le en mode administrateur (avec le clic droit) 0 Citer
capone974 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) J'ai chargé la dernière version de l'assistant 4.0-2216, et je l'ai lancé en mode administrateur avec antivirus et pare feu désactivés, mais toujours aucun serveur détecté. Modifié le 1 août 2012 par capone974 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Tu connais l'adresse ip du syno? T'as essayé de faire un Ping pour voir si au moins il est sur le réseau. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.