Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le nouvel acquéreur d'un DS112J, je sollicite votre aide car problème avec l'assistant qui ne trouve pas mon NAS.

Pour information j'ai essayé différentes choses connexion directe avec mon PC avec ip fixe, via un switch, et également via ma box, la seul chose que j'ai pu constater c'est que ma box lui attribut une adresse ip que j'ai rendu statique, dans mes différents essais j'ai désactivé mon pare feu et ainsi que mon antivirus, j'ai également changé de câbles réseaux.

Également, je constate au démarrage de mon NAS, le voyant bleu power est clignotant et celui du Lan vert fixe, ensuite allumage voyant vert du disk, mais au bout d'une minute bip sonore est allumage orange clignotant du status.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Désactive parefeu, logiciel anti virus et consorts, télécharge la dernier version de l'assistant sur le site de syno et lance le en mode administrateur (avec le clic droit)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai chargé la dernière version de l'assistant 4.0-2216, et je l'ai lancé en mode administrateur avec antivirus et pare feu désactivés, mais toujours aucun serveur détecté.

Modifié par capone974

Posté(e)

Tu connais l'adresse ip du syno? T'as essayé de faire un Ping pour voir si au moins il est sur le réseau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.