gilead Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Plex pour le faire fonctionner sur mon IPAD. Mais je n'ai pas vu que le paquet Plex Media Serveur n'est pas compatible avec mon NAS...GRRRR Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution, mes recherches sont restées vaines..... Xavier 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 J'ai jeté l'éponge aussi. Ni pratique, ni confortable ni efficace. L'idéal serait un Apple Tv qui lise les mkv sur le syno. 0 Citer
UniX Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Je ne suis pas d'accord, Plex est super pratique ! Vous n'avez pas du voir son potentiel ... :-) Il est vrai que pour le moment il ne s'installe que sur les syno avec proc Intel, mais les devs travaillent avec Synology pour porter le paquet sur les autres mod 0 Citer
gilead Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Posté(e) le 2 août 2012 Merci a tous les 2 Vivement plex alors sur mon nas. J'ai une Apple tv2 mais je ne souhaite pas la jailbreaker. J'ai 8player lite mais je ne le trouve pas top et quand je bascule sur l'apple Tv, c'est pas top Le serveur iTune ne fonctionne pas sur l'Apple Tv Maintenant cela fait 5 jours que j'ai mon synology donc j'apprends et je découvre ...... 0 Citer
Messages recommandés