DjMomo Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Salut, Cela fait plusieurs posts que je vois avec un mauvais codage des caractères (cf par exemple les posts du 2 aout de sp@ro et gilead ici : ). Les lettres accentuées sont pas décodées... Mauvais restauration d'une sauvegarde ou alors le problème est ailleurs ?
rodo37 Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Le 2 août j'ai lancé une mise à jour du forum. Ils ont peut-être postés pendant cette mise à jour. Comme elles sont installées à "chaud", le bug vient probablement de là. Test: & é è ç à
DjMomo Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Posté(e) le 5 août 2012 Effectivement il n'y avait que la journée du 2 août qui posait problème, mais là ça recommence. Cf cette réponse ou alors avec ce topic : Point commun : une réponse effectuée via le formulaire de réponse rapide....
DjMomo Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Test depuis le formulaire complet : Modifié le 6 août 2012 par DjMomo
rodo37 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 é â à bizarre je n'ai pas ce problème, vais essayer depuis un autre navigateur. Lequel utilises-tu ? Test depuis IE é è ç à â ê Test depuis FireFox & é è ç à Test depuis Chrome & é è à
DjMomo Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Test depuis safari (iPad) à è é ê M
bud77 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Je confirme que je vois aussi ce bug, mais j'arrive pas à comprendre
DjMomo Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Il y a aussi le problème de réponse rapide qui n'est pas visible immédiatement et du coup, les gens postent à 2 ou 3 reprises la même chose...
rodo37 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Tu as des liens vers les messages doublent ? Moi, je n'ai aucun problème, je comprends pas pourquoi ça bug chez certaines personnes et pas d'autres.
DjMomo Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Pas de liens, mais des notifications : la première avec une seule réponse, puis un 2ème avec la réponse doublée, parfois même un 3ème avec une réponse triplée ! Je te fais suivre des exemples sur ton mail.
DjMomo Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Bon, pour les posts multiples (et donc notifications multiples) c'est parce que la page n'est pas mise à jour avec la réponse rapide. Le formulaire reste affiché avec le texte saisi, et donc tu peux appuyer plusieurs fois avec Ajouter pour faire X fois la même réponse. Ça a l'air de ne toucher que le formulaire de réponse rapide. Ça fait quand même 2 problèmes sur le même objet...
rodo37 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Sp@r0 tu as aussi ce problème ? Si tu utilise la réponse rapide avec des accents sans cliquer sur "Modifier" après, est-ce que ça bug également ?
PatrickH Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Moi j'ai aussi un problème...je n'arrive plus à modifier un message écrit par moi dans le shoutbox (du type correction de faute de frappe) , la boite de dialogue s'ouvre bien mais pas moyen de sauver la modif...rien ne se passe (Firefox 13.0.1) Patrick
bud77 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Moi j'ai aussi un problème...je n'arrive plus à modifier un message écrit par moi dans le shoutbox (du type correction de faute de frappe) , la boite de dialogue s'ouvre bien mais pas moyen de sauver la modif...rien ne se passe (Firefox 13.0.1) Patrick Au taf, pas de pb avec Firefox 14.0.1. T'as pas un plugin actif ? Modifié le 6 août 2012 par bud77
DjMomo Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Rodo, Modifié le 6 août 2012 par DjMomo
rodo37 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Je viens de faire une mise à jour. Essaye de réenvoyer un message pour tester.
DjMomo Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Test à è é ê & Effectivement c'est mieux
DjMomo Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Pas tout à fait résolu, car le même problème est présent dans la fenêtre d'édition d'un message de la shoutbox et uniquement si tu demandes à l'éditer depuis n'importe quelle page hors Shoutbox (depuis la page d'accueil du site par exemple). Le message à éditer est affiché avec le code HTML des caractères spéciaux.
Messages recommandés