Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Malgré mes recherches dans le forum, je ne trouve pas la solution à mon problème .

Après configuration j'arrive bien à envoyer des meils vers mon adresse mail Gmail mais par contre je n'arrive pas à répondre à partir de l'adresse gmail.

je recois en retour ce message :

Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1

J'arrive bien à envoyer des mails à partir de roundcube sur mon adresse -----@synology.com

merci d' avance pour votre aide

Posté(e)

Roundcube tourne en local, tout comme ton serveur mail. C'est normal que tu y arrives à t'envoyer un mail.

As tu un nom de domaine ? As tu essayé depuis une autre boite mail externe à ton Syno (Free, La Poste...) ?

Posté(e)
  • Auteur

oui à partir d'icloud mais ca marche pas non plus

un nom de domaine en synology.com

Posté(e)

Synology.com n'est pas ton nom de domaine mais celui de la société du même nom.

Tu ne peux donc avoir un email de la forme email@synology.com et donc c'est normal que gmail te retourne une erreur.

Pour avoir un nom de domaine, il faut passer par OVH, 1&1, gandi ou autres...

Posté(e)
  • Auteur

Petit rajout à mon message d'erreur :

Recipient address rejected: User unknown in local recipient table (state 13)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.