Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

à titre informatif, je souhaiterai savoirquels sont les avantages et inconvénients, en terme de performance, d'un RS212 par rapport à un DS212+ ?

J'ai vu que le RS212 à un processeur 1,6Ghz et 256 de DDR3. Est ce un processeur DualCore ? Intel ou Marvell ?

Merci pour vos infos

Posté(e)

Marvell Kirkwood mv6282 pour tous les 2 : http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have

Pour le reste, cela se compare avec l'outil dédié sur le site de Synology : http://www.synology.com/products/compare_spec.php?lang=fre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.