CaptainIgloo Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Perso cela fonctionne si je suis connecté au forum. Le pdf est dans la section téléchargement : 0 Citer
lali Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Etrange, cela me marque Erreur moi... 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Modif de la pièce jointe. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 @CaptainIgloo je serais probablement intéressé par la CG si elle a lieu 0 Citer
Pyrithe@hotmail.com Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour tout le monde, Je viens de rentrer dans le monde "Synology" depuis ce matin, à la réception de mon nouveau NAS (un DS712+). Bon, pour le moment, je farfouille un peu , et je commence à prendre un peu la bête en main. Ce sujet m'intéresse au plus haut point, parce que je voulais aussi me lancer dans la domotique, avec le ZWave. J'avais prévu d'investir dans une Box Zibase, mais j'ai cru comprendre qu'un paquet pour le Syno permettait de remplacer cette Box, en ajoutant un dongle USB. Est ce que j'ai bon ou pas déjà? On peut vraiment faire la même chose qu'avec une box Zibase ensuite? 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Est ce que j'ai bon ou pas déjà? On peut vraiment faire la même chose qu'avec une box Zibase ensuite? Bonjour Pyrithe, Je n'ai pas de box Zibase, mais j'utilise SynoZwave. Je ne peux pas être catégorique sur toutes les fonctionnalités de Zibase. Par contre, je trouve pertinent de ne pas avoir de la redondance système. Pour moi, lorsqu'on dispose d'un Syno toujours allumé, il me semble cohérent de ne pas ajouter de box en plus. Pour commencer, je te propose de trouver une partie des réponses sur www.SynoZwave.com. Reviens vers nous ensuite. 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Comme pour la Vera (http://ma-maison-domotique.blogspot.fr/2012/08/alerte-sms-gratuite-depuis-la-vera.html), SynoZwave disposera des notifications SMS Google(http://wiki.synozwave.com/index.php?title=Configurer_Google_Calendar_pour_recevoir_des_SMS_GRATUITEMENT) 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Venez suivre les évolutions sur @SynoZwave Modifié le 11 novembre 2012 par CaptainIgloo 0 Citer
lorenzo c Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 @ CaptainIgloo : au niveau télécommande , y a du matériel de compatible pour des volet roulant ? ou ca peut etre une evolution ? c'est juste une question en passant car je pense faire construire bientot , donc autant savoir ce qui va etre possible pour prevoir ... 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 @ CaptainIgloo : au niveau télécommande , y a du matériel de compatible pour des volet roulant ? ou ca peut etre une evolution ? c'est juste une question en passant car je pense faire construire bientot , donc autant savoir ce qui va etre possible pour prevoir ... La liste des équipements qualifiés ou en qualification se trouve ici. 0 Citer
poire Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 À priori oui (http://wiki.synozwav...©riel_Supporté) mais il faudra aussi un contrôleur. Merci Amicalement 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Déménagement du topic vers : 0 Citer
Messages recommandés