Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer l'application iphone pour me connecter sur mon download station.

Ca ne fonctionne pas car il me dit que je dois avoir la version 3.2 de download station. Jusque là ça me semble ok vu que j'ai la version 3.1 dans mon Syno.

Le problème est que le syno ne me propose pas de mise à jour.

Faut-il faire une mise à jour manuelle ?

Si oui comment le faire ?

Merci pour vos réponses

lilom

Posté(e)

Quelle Syno possèdes-tu ?

Ah et si je ne dis pas de bétise, la 3.2 de Download Station n'est dispo que sous DSM 4.1 Beta...

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse.

J'ai un DS212+, avec la DSM 4.0

Si ce que tu dis est vrai, ça me semble bizarre de mettre à dispo une appli iphone qui ne fonctionne qu'avec une version beta de DSM. M'enfin pourquoi pas :rolleyes:

Posté(e)

Faudra être patient quelques jours encore pour pouvoir passer à la 4.1 et par la suite, faire évoluer ton paquet.

Posté(e)
  • Auteur

Je pensais que ça venait de mon installation/configuration.

Merci pour vos réponses, je vais attendre.

:)

.

Posté(e)

Si ce que tu dis est vrai, ça me semble bizarre de mettre à dispo une appli iphone qui ne fonctionne qu'avec une version beta de DSM. M'enfin pourquoi pas :rolleyes:

D'un autre côté ils ne vont pas retarder exprès la sortie de l'appli iPhone parce que ça concerne une version BETA. Surtout quand tu vois le process de validation Apple, mieux vaut avoir de la marge :P

Après bien sur les gens la téléchargent et ne peuvent pas s'en servir, c'est dommage ^^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.