Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j'ai mis à jour le dsm 4.1 et j'ai le moniteur de ressource qui est figé

manque de change , je suis en train de reconstruire mon raid (vérification de la cohérence après changement de disque) et il me reste encore au moins 10h suivant les infos mdstat, donc impossible de relancer le nas avant au moins 10 h

je passe par ssh pour suivre l'avancement de la réparation

tout est figé comme sur la capture depuis une heure, une idée du service a relancer pour débloquer cela ?

merci

381606ScreenShot002.jpg

Edit: le moniteur est reparti tout seul après 1 heure à être figé

Modifié par kenji

Posté(e)

bonjour.

j'ai deux nas Synology un DS411+ et un DS212J

Le moniteur de ressources ne marche plus sur le DS411+ depuis le passage a la 4.1.

Le DS212J marche tres bien en 4.1

Avez vous une idée?

merci

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

il me semble avoir vu un post dans lequel il y'avais un conflit avec ikpg

mais je ne retrouve plus , dans le forum beta peut etre

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec le Moniteur de Ressources. J'ai simplement le message "Chargement" pendant quelques secondes et ensuite, une boite m'affiche : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau".

Une idées s'il vous plait ?

Posté(e)

Bonjour, je suis dans le même cas depuis le passage en v4.1...

une boite m'affiche : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau".

J'ai redémarré le Syno deux fois, mais rien y fait.

En même temps, il n'y a que ça qui ne fonctionne plus depuis la MAJ, et la boite "Santé du système" dit que tout est bon...

Y a-t-il une solution ?

Je vois que le sujet est en [RESOLU]. Quelqu'un peut-il apporter son expérience sur ce qu'il faut faire ?

Merci

Modifié par fredoah

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer à DSM 4.2

Tout semble fonctionner, mais pas le Moniteur de ressources.

Il s'ouvre et affiche le message : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau".

Je vois dans ce fil de discussion que ce problème est résolu.

Comment je peux le résoudre ? où est la solution ?

Merci.

Posté(e)

Pourquoi c'est résolu ? C'est marqué tout en bas du premier post

Edit: le moniteur est reparti tout seul après 1 heure à être figé

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer à DSM 4.2

Tout semble fonctionner, mais pas le Moniteur de ressources.

Il s'ouvre et affiche le message : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau".

Je vois dans ce fil de discussion que ce problème est résolu.

Comment je peux le résoudre ? où est la solution ?

Merci.

+1

Quelqu'un a trouvé l'origine du pb?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.