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kenji

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  1. kenji

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    bonne nouvelle, le reset de 1er niveau n'avait pas suffit dans mon cas
  2. kenji

    [Secure SignIn]

    bonjour non le reset simple n'a pas permis de supprimer le signin, au redémarrage j'avais encore cette demande j'ai du me résoudre à faire un reset complet au final j'avais testé tout cela sur la RC, depuis la finale a peut-être corrigé pas mal de choses mais je ne m'aventurerai pas à testé à nouveau, je vais attendre que cela soit plus mature d'ici quelques mise à jour du DSM pour tester à nouveau
  3. kenji

    [Secure SignIn]

    j'ai testé sur 3 appareils différents, à chaque fois il ne me proposait qu'un numéro à mettre à choisir dans signin, et ce numéro n'existait pas dans le choix sur mon téléphone (a aucun moment je n'ai changé sur le nas, et personne n'ayant mon accès n'a pu le changer) il ne me proposait aucune autre solution , ni clé de secours, ni email , j'avais juste ce choix, pourtant j'avais bien précisé les modes de secours dans l'interface (adresse email valide, test envoi email,) pour valider que cela avait bien fonctionné, j'avais ouvert une sessions depuis mon pc portable tout en conservant sur mon desktop l'interface de dsm connecté * j'avais vérifié que je pouvais recevoir un email de secours, mais lorsque cela m'est arrivé le lien pour recevoir email de secours n'était pas présent, juste le numéro affiché qu'on devait sélectionner dans signin une fois plusieurs tests et essai validé, à ce moment la, j'avais pu me servir de la méthode de secours pour bien valider le process et 15 jours plus tard, sans aucun changement, impossible à me connecter... de mémoire, je crois que c'est le lien envoyer un code de secours par email qui était absent de la connexion, juste le numéro à valider, je n'ai pas retenter l'expérience depuis je suis revenu à la méthode A2F qui fait largement ses preuves depuis des années avec authy yep les clé de secours sont en soit une faille mais bon faut déjà avoir le login / pass et accès au code secours aussi, faut essayer des les sécurisers ces codes
  4. kenji

    [Secure SignIn]

    j'ai testé et quelle erreur j'ai faite A un moment le code sur mon téléphone ne correspondait plus à ce que me demandait le NAS (pourtant je n'avais rien changé ni sur le téléphone si sur le nas) aucun numéro ne correspondait, et impossible d'avoir un moyen de secours pour se connecter (email, A2F en secours) alors que j'avais bien tout paramétrer pour cette éventualité, l'interface ne me proposait aucune alternative. Impossible de me connecter et comme j'avais coupé le ssh par sécurité, n'en ayant pas besoin sur le moment. solution radicale j'ai dû me résoudre à reset le nas totalement (une restauration complete avec hyperbackup du nas de sauvegarde, basculement des snapshot, remise en place des dockers) et quelques heures plus tard je retrouvais le nas sans ce truc cela m'as pris moins de temps à restaurer que de joindre l'assistance synology et attendre plusieurs jours j'ai remis le A2F qui marche très bien depuis des années et plus question de ce signin
  5. bonjour il me semble qu'il existait un moyen de mettre docker sur les nas avec processeur incompatible, ensuite mettre le conteneur plex. Maintenant qu'il y'a le package officiel c'est certainement mieux (bien que je préfère passer par docker), mais cela peut marcher pour d'autre package non dispo https://tylermade.net/2017/09/28/how-to-install-docker-on-an-unsupported-synology-nas/ dans l'article il aurai tester sur ds416play je n'ai pas de modèle incompatible pour tester, c'est juste une question par curiosité, après le processeur est vraiment trop faible peut-être pour docker
  6. Pour la qualité, je pense que cela dépend du fichier original et de sa qualité , j’en ai aussi de qualité inférieure dû au fichier original toutes mes bds sont en extension cbr (Pas De pdf)
  7. Comics est le nom de mon dossier , tu dois trouver book/ebook dans ton cas (faire défiler la liste des « share » Dans la section tuto du forum, il y a tout pour proxy inverse et ip fixe
  8. Et pour avoir des urls externe sans port par le proxy inverse
  9. Cela devrait être le dossier book/ebook Des captures de ma config Attention il y un scroll invisible il faut faire défiler la liste Pour le thème il,faut le copier dans le dossier ubboquity config/themes puis aller juste le sélectionner dans admin et restart server ubooquity pour prise en compte , ensuite bien faire ctrl / f5 sous Windows (Mac je ne sais pas ) pour forcer le navigateur à vider la cache et avoir le nouveau thème pour ip externe : 1. Tu as une ip fixe par ton fai plus simple 2. Tu peut mettre un domaine dynamique sur ton nas du style https://test.synology.me via panneau de configuration/accès externe /ddns perso j.ai une ip fixe chez orange et un domaine qui pointe dessus avec un certificat ssl wildcard , ce qui me permet d’avoir des urls de type : https://comics.tlddomaine.org https://plex.tlddomaine.org etc...
  10. Pour ubooquity, c est un thème plex qui est de cette couleur https://ubooquity.userecho.com/communities/1/topics/666-plex-based-theme ensuite dans chuncky, il faut passer par opds tu crée une connexion opds et tu mets ip de ton as suivi de opds_comics Il faut que ton nas ai une ip fixe http://192.168.1.115:2202/opds-comics/ et voilà résultat , je vois dans mon exemple la,liste des derniers ajouts et je peux les lire ou télécharger et en pleine écran sans bordure
  11. hello sur mon ipad : chunky (ios) qui lit tout (pdf, cbz, cbr, etc...) sur mon nas : ubooquity (serveur) sur pc : cdisplayex et pour appel extérieur je suis passé par le portail des applications (ayant déjà un domaine + ssl wildcard sur le nas)
  12. Hello J’ai reçu en retour un DS2415 neuf avec un nouveau numéro de série. Cela n’est donc pas une réparation mais bien un échange. je suis très content de cette échange.
  13. Hello Cela fait bizarre de voir le nas (ds2415+) mourir en direct. Je configurais un container sur docker et plus rien ne réponds, je tente d’ouvrir le moniteur de ressource pensant à un processus qui consommerai trop de ressource, rien ne démarre, je test alors d’autre éléments sans succes, un F5 et plus rien à écran,. J’appuie longuement pour forcer l’arret et redémarrer ensuite (a ce moment, là led bleu est fixe, mais plus aucune réponse du nas au ping, ssh, http), je relance et il n’a jamais été plus loin que la led bleu clignotante et tous les voyants disques en orange. Apres des tests demandés par l’assistance (démarrer sans aucun disque), le verdict est tombé, la carte mère/cpu est HS, un RMA m’est proposé ou passer par le revendeur. Mon choix est fait de passer directement par Synology, pas eu envie de perdre du temps a devoir expliquer que mon serveur hors garantie était quand même pris en charge par Synology. J’ai acheté le nas en fevrier 2015, je ne pensais qu’il aurait été pris en charge par Synology en garantie 4 ans plus tard. Sur le 3617, avec la garantie srs je n’avais pas de doute mais sur ce modèle, j’ai été agréablement surpris de sa prise en charge. il part demain par chronopost en angleterre.
  14. comme à chaque upgrade, il faut couper plex avant de faire la mise à jour et le relancer manuellement ensuite , cela à fonctionné pour moi