fdm900 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Est-ce quelqu'un a testé l'enregistrement de la TNT en France? Y a-t-il une appli EPG pour sélectionner les émissions à enregistrer? Merci d'avance pour vos retours. Florian 0 Citer
Jean-Pierre Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour J'utilise un ds110j et une clé Gigabyte U7000 DVB-T qui pendant la beta n'avait jamais fonctionnée, après la fin de la beta je l'ai rebranchée et elle a été reconnue sans soucis. La programmation se fait a partir du VideoStation dans l'onglet "programmer", après avoir choisi à gauche la chaine souhaitée, l'Epg apparait à droite puis sélection du nom du programme et cliquer sur enregistrer celui-ci se retrouve alors dans la liste des programmes à enregistrer. La qualité d'enregistrement des programmes est parfaite sur mon petit ds110j. Les Aspects négatif sont plus nombreux : Aucun fichier de stations fourni pour la France. La recherche des stations a durée plus de 30 minutes. Impossible de changer les horaires et durée des programmes à enregistrer se sont les infos Epg qui sont utilisées. Impossible de créer soi même une programmation personnelle. L'Epg est limité a la journée en cours, voir au programme en cours et le suivant. Impossible de trier les chaines par nom, ou par numéro. Beaucoup trop de manipulations pour lire un flux en direct. @+ Jean-Pierre 0 Citer
pilot Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 hello, je confirme les points handicapants décris ci-dessus : ++ça marche pas avec une clef hdtv 340e pinnacle mais avec la clef usb AverMédia volar hd A835 c'est ok sur mon ds 111 il faut bien 20 bonnes minutes pour détecter les chaines tnt (ici en guadeloupe on en a que 10 ! et pas d'EPG sauf sur une chaine qui ne renseigne sur aucun programme mais affiche quand même les tranches horaires) j'ai essayé d'enregistrer cette chaine là, mais le fichier est vide ! grrrr pour le streaming, je peux envoyer la chaine choisie sur ma tablette galaxy tab 10.1 en wifi la qualité dépend de la qualité de reception tnt semble t-il, quelques coupures donc, comme avec un mauvais "dècodeur" il manque une appli sous android pour changer de chaine sans passer par dsm on sent bien que tout ça n'est pas fini, pas moyen donc de rester calme et détendu. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tout a fait d'accord sur tous les points, je mettrai juste un léger bemol sur deux: Aucun fichier de stations fourni pour la France. Facilement contournable grace à La recherche des stations a durée plus de 30 minutes. Comme c'est à faire qu'une seule fois c'est moins grave 0 Citer
Messages recommandés