Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Possesseur de SYNOLOGY depuis qques années maintenant, j'ai eu un DS107+ puis un DS410 et maintenant un DS1812+ et je commence donc à profiter de l'ensemble des applications dont PHOTO STATION.

La possibilité d'uploader des photos sur PICASA est vraiment très pratique seulement c'est dommage qu'on ne sache pas après upload, quelles photos ont été uploadées.

Y'a-t-il un moyen de le savoir ? existe-t-il un tag dans Photo Station qui indique que la photo a été uploadée sur PICASA ?

Ce serait une info utile non ?

Merci pour votre aide, je trouve cet outil vraiment sympa malgré qu'il sollicite beaucoup (trop) le NAS je trouve mais il est fait pour ça.

Posté(e)
  • Auteur

De plus, j'essaie d'uploader plusieurs photos dans un même "batch" et ça plante 2 fois sur 3 ... avec un message du genre "une erreur est survenue ...".

Pas encore finalisé comme fonctionnalité ?

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

il est où cet outil ?

Merci

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

J'ai egalement acheté un DS1812, j'ai installé PhotoStation, essentiellement pour browser ma bibliotheque a partir de mon iPhone a distance.

Cette fonction marche correctement.

Par contre, Je ne comprends pas l'interet de ce battre avec PhotoStation pour poster les photos sur Picasa, alors que le client Picasa fait cela tres bien ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.