Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à Photo Station depuis l'extérieur à partir de mon PC et firefox

Pourtant,

* j'ai fait la redirection du port 443

* j'ai spécifié que je suis en HTTPS

* WebDAV est activé

* et surtout, j'arrive à y accéder depuis DS photo+ sur Android

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci

Posté(e)

salut

peut tu te connecter a ton DMS depuis l'extérieur ? " http://www.nomdudomaine.com"

Posté(e)
  • Auteur

salut,

oui, je peux tout à fait aller à mon interface DSM en https. mais quand je clique sur photo station, il m'ouvre une autre page, et me dit que je ne peux accéder à cette page ou qu'elle n'existe pas...

Posté(e)

ok fait retour sur cette page pour voir si cela fonctionne

Posté(e)
  • Auteur

je ne suis pas sûr de comprendre. retour ? je ne peux pas, la flèche est grisée car aucune page n'avait été ouverte avant. rafraichir la page ne donne rien (en fait si : la même chose).

Posté(e)

fait une capture pour voir a quoi ressemble ta page

Posté(e)
  • Auteur

alors, ça cherche pendant un certain temps, puis voilà ce que ça me donne : https://www.box.com/s/brjce95io2mph23l896a

Posté(e)
  • Auteur

pour info, mon NAS est derrière une freebox revolution, au cas où ça pourrait être la cause du problème (ce que je commence à croire). j'ai bien ouvert le port 443 sur la freebox depuis l'interface mafreebox.freebox.fr, exactement comme pour les autres ports ouverts

Posté(e)

as tu fais un essai en "HTTP" et non en "HTTPS"?

Posté(e)
  • Auteur

Alors, ce n'était pas une quesiton de HTTP vs. HTTPS.

En m'inspirant du message #14 de AlexAtlas ici : j'ai juste fait son étape qui concerne photo station (mais n'ai rien changé à DSM car je n'utilisais pas le port 80) et ça marche !!!

Je crois que le port 80 étant réservé à l'accès HTTP pour les fichiers de la freebox (pourtant j'avais essayé aussi bien en l'activant ou le désactivant) que c'est tout de m^me ça qui a posé problème.

En tout cas, mon problème est maintenant (ou semble pour l'instant) résolu !

Posté(e)

ok ravis pour toi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.