rodo37 Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 ATTENTION: CE TUTORIEL EST DANS CETTE SECTION CAR EN VERSION BETA, IL SERA DÉPLACÉ LORSQU'IL NOUS AURONS RÉUSSI A UTILISER CORRECTEMENT ASTERISK 1. Installation Voix Française Se connecter au serveur NAS via Putty cd /volume1/@appstore/Asterisk/var/lib/asterisk/sounds/fr wget http://downloads.asterisk.org/pub/telephony/sounds/asterisk-core-sounds-fr-gsm-current.tar.gz tar -xzvf ./asterisk-core-sounds-fr-gsm-current.tar.gz [/CODE] Ensuite dans Language Settings sélectionnez French 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Accéder au panneau d'administration d'Asterisk sans passer par le DSM : http://IP_DU_NAS:8088/asterisk/static/config/index.html Modifié le 7 septembre 2012 par DjMomo 0 Citer
Lapin Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Dans les FAI français, seul Free est concerné?? Ou cela peut marcher avec SFR et son 9Talk (SIP par wengo)? 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2012 A partir du moment ou tu connais trois informations ça devrait fonctionner Adresse du serveur SIP Nom d'utilisateur (Numéro d'utilisateur / Numéro de téléphone, etc...) Mot de passe Maintenant, il faut voir dans les Conditions Générales pour voir si votre fournisseur autorise l'utilisation d'un IPPBX. 0 Citer
Lapin Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour l'info ! Je vais faire qques recherches concernant mon FAI, à savoir SFR non dégroupé. 0 Citer
Diablinte Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour besoin d'une info il y a t'il possibilité de faire fonctionner avec le spa 3102 le linksys 0 Citer
Diablinte Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 SAlut et comment on fait ??? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne m'en souviens plus, mais j'en avais un il y a quelques mois et fonctionnait très bien avec Asterisk. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Si si c'est relativement simple à parametrer...enfin une fois qu'on a compris comment ca fonctionne...quelques infos sur mes sites web (voir signature) J'utilise 2 SPA3102 et un PAT2T de chez Linksys avec mon asterisk sur DS110J Patrick 0 Citer
Messages recommandés