Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des quotas utilisateurs

Les quantités affectées à chacun sur le panneau de configuration se remplissent à vue d'oeil, quand les données déposées ne correspondent pas à ce volume...

Comment ces quotas sont-ils comptabilisés? Est-ce que ça dépend de qui a créé le dossier (par exemple je crée un dossier et d'autres le remplissent, c'est mon quota qui est impacté)

Est-ce que ça dépend du compte qui dépose les données (ce qui me semblerait logique mais qui ne correspond pas à ce qu'on vit au jour le jour!)

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Up! Up!

Personne n'a d'idée? Je suis vraiment ennuyée avec ces quotas. Je ne veux pas laisser libre quotas à tout le monde car du coup le disque serait rempli en moins de deux. Mais les quotas ne correspondent pas à la quantité de documents déposés.

Cela fiat deux semaines que je vide la corbeille CIFS... Certain utilisateurs ont un quotas rempli jusqu'à 100G° et ils n'ont pas du tout cette quantité de données.

Merci de votre aide

Modifié par duraton

Posté(e)

Normalement les quotas sont attribués à un utilisateur peu importe où il pose ses données (a ma connaissance !)

Patrick

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

j ai le même souci que DURATON, j ai des utilisaterus avec p;us de 100Go

si je mets en place un quotas sur un utilisateur, cela ne va pas effacer des données pour les utilisateurs ?

ToFy

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je suis toujours avec mes problèmes de quotas... La quantité de données n'a rien à voir avec le quota.

si par exemple quelqu'un met des données et les supprimes par la suite, elles sont toujours dans son quota...

quelques fois j'ai des utilisateurs qui on mis très peu de données mais leurs quota est tout de suite dépassé...

si quelqu'un a une explication sur l'usage des quotas je serais vraiment aidée

Merci mille fois

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.