Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai fait une mise à jour du dsm par le panneau de mise à jour du Synology, la dernière étant affiché. Mon synology m'a affiché qu'elle s'était mal éffectuée.

J'ai eu après mon synology clignotant bleu au redémarrage et depuis plus rien. Je n'y ai plus accès. La lumière clignote bleue indiquant un problème.

Je n'entends pas le bip de la touche reset qui est inopérante.

J'ai regardé les forums, mode d'enploi et résolution des problèmes pour cet appareil. J'ai ôté les disques comme demandé. Rien n'y fait !!!

Une mauvaise mise à jour aurait-elle pu abimer cet appareil ???

Avez-vous déjà eu ce problème ? Que fait le fabricant dans ce cas là ?

Si vous avez des idées de dépannages, encore merci.

Dominique

Posté(e)

Bonjour,

Éléments de réponse : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=366&lang=fre

Posté(e)
  • Auteur

Merci c'est sympa. Javais suivi cette procèdure sans résultat.

Dommage !

Posté(e)

Hello,

Je viens d'avoir le souci sur mon DS210J.

Voilà tout ce que j'ai fait, peut-être y a-t-il quelquechose à en retirer.

En d'autres termes, la machine est repartie mais je ne sais pas quelle portion de ce que j'ai fait a réparé... ne le faites pas sans qu'un expert ait validé...

N'arrivant pas à éteindre j'ai débranché l'onduleur pour mettre le système en dégradé.

Après le temps nécessaire (le temps indiqué auquel j'ai rajouté 5 minutes de shutdown) - toujours le clignotement - j'ai essayé le DSAssistant pour connecter.

Ca coupait juste après la connexion.

J'ai demandé alors le test mémoire avec redémarrage.

Indication d'une erreur dans la mémoire.

En désespoir de cause (vraiment pas recommandé, je sais) j'ai fini par débrancher la machine et tout ce qu'il y avait dessus.

Et, mirâcle ? Elle est repartie.

Tout ceci a été fait pifométriquement sous le coup de la frustration. Il faudrait qu'un connaisseur valide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.