zeph Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir, J'ai un DS111 avec le DSM 4-1. Je viens d'acheter une nouvelle imprimante. Je désinstalle donc ma canon i560 avec le Synology Assistant (4.1-2633) pour installer la nouvelle. Mais Synology Assistant ne trouve pas d'imprimante. Je me dis dommage ma canon IP4950 n'est pas compatible. Je rebranche l'ancienne, mais Synology Assistant ne la trouve pas plus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. D'avance merci 0 Citer
zeph Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 Le problème est plus grave. Les ports Usb ne fonctionnent plus. Plus de reconnaissance des clefs Usb mais aussi de l'onduleur. A l'aide !!! 0 Citer
Lurik Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouvre un ticket chez syno, mais il y a des chances pour que cela soit définitif. Le 209 que je gère n'a plus de port USB depuis 2 ans et syno n'a rien pu faire : la panne est matérielle. Il n'y a que le support qui pourra confirmer si c'est matériel ou logiciel 0 Citer
Messages recommandés