slybreiz Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour suite a une mise a jour openerp sur un DS 712+ de la version 6.03 vers la 6.1 le port a changer avant il etait sur le port 8080 ( ouvert sur notre firewall) maintenant avec la version 6.1 il pointe sur le 8169 . hors je voudrais remettre ce port a 8080 mais je ne trouve pas de moyen pour le changer que se s oit sur l'interface du nas ou bien dans openrp . 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas besoin de le changer de port dans la configuration : - en local, spécifier l'adresse avec le port 8169, - en distant, modifier la translation de port pour faire pointer le 8080 extérieur vers le 8169 en local. 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2012 la tu me parle des modif du firewall . le probleme c'est que l'ont peut pas faire ce que l'ont veut avec ( serveur amon education nationnal ) donc pour moi c'est modifier la config comme elle etait avant sur le syno avec open erp sur le port 8080 0 Citer
ponsonaille Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 demande a l'équipe technique de l'académie en charge de la gestion de ton serveur amon de faire la modification NAT, je crois que c'est la solution la plus directe a ton problème. Cordialement 0 Citer
Messages recommandés