Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'observe que le CPU de mon 212+ est très proche de 100% depuis plusieurs jours et le processus associé est 'syncd'.

Ca ne me dérange pas plus que ça mais j'aimerai comprendre pourquoi, car il n'y a aucune opération en cours que j'aurais déclenchée :wacko:

ou bien j'ai loupé quelque chose?

Merci de vos lumières et bonne journée.

(J'ai la DSM 4.1-2636)

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé !!

En ce qui me concerne, c'est le Cloud qui faisait des siennes, j'ai repéré à la place de la coche verte sur le nom des fichiers synchronisés, une coche rouge !

En regardant de plus près je me suis aperçu que le nom de ces fichiers renfermait des caractères spéciaux. j'ai renommé ces fichiers, la coche est devenue verte et le CPU s'est immédiatement calmé .

J'espère que ça servira éventuellement à d'autres.

Bonne soirée

  • 1 an après...
Posté(e)

Salut à tous,

j'ai le même soucis sur mon DSM 5.

Cela fait 2 semaines que syncd est à 60-100% et que la conversion des photos reste bloquée à "2267 fichiers à traiter" depuis.

Je n'ai pas de cloche comme metm26 en parle...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance,

Cyril

  • 4 mois après...
Posté(e)

Toujours pas de solution ?

J'ai aussi syncd qui fait des siennes et qui met mon CPU à 25% en permanence, parfois c'est 88%...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.