Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Hier soir, je me suis rendu compte que le Synology était éteint (pas de sommeil programmé), je le rallume, et là commence le problème.

Le voyant status clignote. J'arrive à le pinger mais je n'arrive pas accéder par l'interface web.

J'ai essayé avec l'assistant de réinstaller le DSM mais impossible.

A votre avis est-ce un problème de disque dur ?

Ce soir je vais essayer de faire un double reset car a priori je n'ai fait qu'un simple.

J'ai vu sur la FAQ, que le volume qui peut être en cause.

Si quelqu'un à une piste, merci.

J'ai également ouvert un dossier chez Synology.

Posté(e)
  • Auteur

Ben voilà, j'ai trouvé. C'est le disque dur qui a cramé.

Pour info c'est un WD red 1 To.

Je ne sais pas si c'est le DD qui était défectueux ou si c'est le Synology qui est en cause.

C'est dommage, parce que le DD est soit disant fait pour les NAS :angry:

Ben maintenant, il va falloir se battre avec le SAV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.