Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

depuis 2 jours les mails posent souci, sans n'avoir rien fait. Les mails fonctionnent depuis 1 an sans souci en imap.

symptômes :

-imap se désactive et les clients ne joignent plus le serveur mail

-sur le mail station le message est clair : activer l'imap sur le dsm...

Ce qui marche : décocher tout imap/pop enregistrer et recocher, enregistrer (effectué un changement pour forcer à sauvegarder les réglages)

le problème c'est que dès le lendemain ou peu de temps après et sans redémarrer, il oublie les réglages et obligé de refaire la manip décocher/recocher -> re-symptômes

j'ai éssayé : désinstallation mail server, reboot, réinstallation mail server -> même sympômes

je craque, si vous avez une solution.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

je m'auto réponds

nous sommes en effet beaucoup à avoir ce problème vu sur le forum syno officiel,

la solution en attendant un patch :

ca viendrait du serveur NTP, il faut le changer ou le désactiver

en lien avec le fameux pb dovecot time backward.

:)

Modifié par maison

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.