maison Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour, depuis 2 jours les mails posent souci, sans n'avoir rien fait. Les mails fonctionnent depuis 1 an sans souci en imap. symptômes : -imap se désactive et les clients ne joignent plus le serveur mail -sur le mail station le message est clair : activer l'imap sur le dsm... Ce qui marche : décocher tout imap/pop enregistrer et recocher, enregistrer (effectué un changement pour forcer à sauvegarder les réglages) le problème c'est que dès le lendemain ou peu de temps après et sans redémarrer, il oublie les réglages et obligé de refaire la manip décocher/recocher -> re-symptômes j'ai éssayé : désinstallation mail server, reboot, réinstallation mail server -> même sympômes je craque, si vous avez une solution. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) je m'auto réponds nous sommes en effet beaucoup à avoir ce problème vu sur le forum syno officiel, la solution en attendant un patch : ca viendrait du serveur NTP, il faut le changer ou le désactiver en lien avec le fameux pb dovecot time backward. Modifié le 21 septembre 2012 par maison 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.