billout9 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, je me permets de vous solliciter car je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas mon NAS dans les appareils multimédias sous Windows. Je possède un NAS DS109 sous DSM 4.1. Le parefeu accepte toutes les connexions et le serveur multimédia est activé. Cependant, celui-ci n'apparait pas dans les périphériques multimédia sous Windows. Avez-vous une idée de pourquoi je ne vois pas le disque dans les périphériques multimédia ? Merci d'avance Cordialement 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le workgroup est le même pour tous le monde ?? 0 Citer
billout9 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui le workgroup est le même pour tout le monde. D'ailleurs je vois bien le NAS en tant qu'ordinateur. (Si vous voulez je peux mettre une copie d'écran pour que ce soit plus clair) Le workgroup est le même pour tous le monde ?? 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 dans les appareils multimédias sous Windows Cela veut dire quoi ? 0 Citer
billout9 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Cela veut dire quoi ? En affichant le réseau sur mon ordinateur sous Windows Vista, j'obtiens les équipements ci-dessous : Lorsque j'active le serveur multimédia, je m'attends à voir mon NAS dans la rubrique 'Périphériques multimédias'. 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok, serveur multimedia ne suffit peut-être pas. Active AudioStation par exemple pour qu'une bibliothèque soit définie ??? 0 Citer
billout9 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok, serveur multimedia ne suffit peut-être pas. Active AudioStation par exemple pour qu'une bibliothèque soit définie ??? J'ai activé audiostation mais je ne vois pas plus le NAS 0 Citer
Messages recommandés