Aller au contenu

Download/upload Tres Tres Lent Lors D'acces A Distance Depuis Un Autre Pays


magicaurel

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise mon syno DS212+ pour partager mes photos et fichiers avec ma famille. Je suis situe aux USA et ma famille en France.

Mon debit est de 25mbps/25mbps (fibre). Je parviens a me connecter a mon NAS depuis mon lieu de travail et telecharger des photos/fichiers a 2 mega octets par seconde.

Par contre lorsque ma famille se connecte, (2 lieux differents, 1 free, 1 orange), le telechargement est incroyablement lent: 25Ko/s maxi.

Je ne comprends pas d'ou vient cette difference. J'utilise le DDNS de Syno, download station marche tres bien avec les sites francais... J'ai le meme pb de perf dans file station, photo station et FTP (port different de 21).

Lorsque j'utilisais un serveur FTP sur mon PC auparavant, les performances etaient tres bonne avec la france. Donc je doute que cela vienne de mon fournisseur. Je pencherais pour un parametrage rate quelque part ou une limitation ddns?

Quelqu'un aurait il une idee de comment corriger ce probleme, car le syno est inutilisable dans l'etat pour partager mes fichiers photos?

Merci a tous.

Modifié par magicaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.