Aller au contenu

Equivalent De Captvty Pour Syno ?


Messages recommandés

oui, je sais, mais captvty n'utilise pas de sortie vidéo. Le programme télécharge le "replay" et ensuite tu l'as à dispo sur ton disque dur.

Pas besoin d'enregistrer, tu as ton émission en entier sans pub. C'est génial sur PC c'est pour ça que j'aurais voulu savoir si il y avait un équivalent sur syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial sur PC c'est pour ça que j'aurais voulu savoir si il y avait un équivalent sur syno.

Tu n'as pas de PC ?

***EDIT***

PS: Je dit ca parce que je suis toujours étonné du nombre de gens qui se compliquent la vie a vouloir absolument faire tourner sur de petits NAS des applications qui sont déjà disponible pour leur PC (Windows et/ou Linux) ou Mac et fonctionneront forcément bien plus lentement vu le ratio de puissance et de mémoire entre un PC de base et un NAS entrée ou milieu de gamme.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, remarque tu as raison, je continuerai sur le pc.

Donc, j'ai un PC, mais pas encore de NAS !

Mais cette année, c'est la bonne, le NAS peut enregistrer la télé (bon, c'est pas encore top), et fait de la domotique, et surtout j'ai l'argent, j'attends juste la sortie du futur 1813 (d'ailleurs, si quelqu'un a une date....)

Ca fait un moment que je parcours le forum en vu de mon futur achat.

Merci de ta réponse, frappé au coin du bon sens comme on dit.

Mais sinon, captv n'est pas gourmand en puissance, il récupére juste la vidéo, c'est une sorte de client ftp.

Modifié par arthur123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut si j'ai bien compris il existe un pluging : serviio

http://forum.serviio.org/viewtopic.php?f=20&t=7297

The following plugins are available


A very nice tools for french CatchUp TV download : http://captvty.fr/

Dans mon cas c'est servio que j'arrive pas à faire tourner pour l'instant ;)
Modifié par Janus38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe aussi la dessus qui parait interessant, et qu'un d'un depot propose à l'install

http://sickbeard.com/

Sick Beard is a PVR for newsgroup users (with limited torrent support). It watches for new episodes of your favorite shows and when they are posted it downloads them, sorts and renames them, and optionally generates metadata for them. It currently supports NZBs.org, NZBMatrix, NZBs'R'Us, Newzbin, Womble's Index, NZB.su, TVTorrents and EZRSS and retrieves show information from theTVDB.com and TVRage.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

question interessante...

pour celui qui n y voit pas l interet par rapport a un pc.. si on va par la 3/4 des appli syno ne servent plus: news, dlna bref un pc peut faire presque tout ca!!!

mais la ca serait interessant, telechargement des replay et les mettres a dispo pour le dlna

pour serviio, je l ai installé pour cette raison, mais impossible de lancer les plugin....

une adaptation de CapTVty serait pas mal^^

Modifié par marco02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question interessante...

pour celui qui n y voit pas l interet par rapport a un pc.. si on va par la 3/4 des appli syno ne servent plus: news, dlna bref un pc peut faire presque tout ca!!!

Etant donné que "celui qui n y voit pas l'intérêt" c'est moi, je m'explique:

Suivant le type d'application, elle aura plus vocation à tourner sur un NAS ou sur un PC (ou un MAC je ne suis pas sectaire).

Bien entendu, les applications de type "serveur" (samba, ftp, web, dlna, etc ...) ont tout naturellement vocation à être hébergées sur un NAS (et cela englobe l'intégralité des applis natives des packages syno et de la communauté, et il y a déjà de quoi faire).

La fonction première d'un NAS est bien de mutualiser des outils, accessibles sous forme de services, utilisables via le réseau par les autres équipements (PC, TV, smartphones, tablettes, etc ...)

Une autre catégories d'outils pour lesquels un NAS est le choix d’évidence est celle de ceux nécessitant de tourner 24/24 en tache de fond (surveillance, domotique, serveur téléphonique, ...)

Par contre quand je lis (et cela à maintes reprises) des personnes se compliquant la vie (pour rester poli -_- ) pour parvenir à faire tourner (et parfois avec un chausse pied), des applications, par exemple de transcodage video sur leur petit ds212 alors qu'ils disposent d'un PC certainement largement plus puissant (et qui réalisera donc l'opération d'autant plus rapidement) j'avoue ne pas comprendre l’intérêt de la manip.

A aucun moment je n'ai voulu dire que, quelle que soit la tache, si un PC était capable de l'effectuer, c'est *toujours* lui qu'il fallait choisir pour celle-là par rapport à un NAS (j'aurais sans doute plus détailler mon point de vue pour éviter les malentendus)

Suffit de savoir faire la part des choses.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la , ça serait quand meme pratique de laisser CapTVty telecharger les replay 24/24 ... pour les avoir ensuite dispo sur le dlna

Je suis allé voir sur le site de CapTVty et je ne vois pas d'option de programmation en différé des enregistrements

D'apres la FAQ, on lance le téléchargement et il commence à récupèrer la video immédiatement.

Donc, autant lancer la version PC, copier la video sur le NAS (ou mieux, mettre directement un répertoire du NAS comme cible) et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis de télécharger la vidéo. Que va-t-il se passer ?

Dans un premier temps, Captvty proposera un choix de formats vidéo si l’émission choisie est disponible dans plusieurs versions. Une fois ce choix effectué, ladite émission sera ajoutée à la liste située dans l’onglet Téléchargement, et le téléchargement proprement dit commencera. Les émissions sont finalement enregistrées dans le répertoire qui est défini dans les options du programme.

si on prend beaucoup de video, le pc va devoir rester allumé etc... en plus le miens est en wifi et j evite de dll au max par wifi (ca c est une autre histoire :) ) ensuite il faut encore les copier sur le nas etc..

ca aussi c'est pas mal:

Comment faire pour convertir les fichiers téléchargés vers les formats MPEG-4 ou Matroska ?

L’onglet Conversion permet d’effectuer des traitements sur les fichiers vidéo téléchargés (ou sur d’autres fichiers).

Pour convertir un ou plusieurs fichiers, ajoutez-les à la liste. Sélectionnez ensuite les fichiers à convertir, puis cliquez sur MPEG-4 ou Matroska en fonction du format vers lequel la conversion doit être faite.

Il est possible d’assembler des vidéos en les sélectionnant, puis en choisissant Joindre. Le fichier final sera au format Matroska.

Modifié par marco02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.