Aller au contenu

Nas Est Introuvable Via Le Synology Assistant, Alors Qu'il Est Correctement D

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise un DS211j depuis presque 2 ans (dernier DSM à jour 4.1-2647), branché sur un switch Ethernet 5 ports relié à un plug CPL HD. Mon plug CPL est lui même relié à une Livebox Orange via un autre plug HD. Tout fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours, mais maintenant mon NAS est introuvable via le Synology Assistant, alors qu'il est correctement détecté quand je le branche en direct sur un PC ou bien sur la Livebox, sans passer par les plugs CPL.

Les plugs CPL semblent fonctionner correctement car je reçois bien la TV Orange via ces appareils.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un pb similaire?

merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Tes plugs sont des plugs Orange ?

Si oui, as-tu mis

Modifié par St

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse.

Oui, le firmware est bien à jour sur les 2 plugs, qui sont des Orange HD+. Je ne sais pas de quel outil de diagnostic Devolo tu parles. Où peut-on le télécharger?

Bonjour,

Tes plugs sont des plugs Orange ?

Si oui, as-tu mis à jour le firmware (depuis l'assistance orange) ?

Que t'indique l'outil de diagnostic de Devolo ?

Stéphan

Posté(e)

Bonsoir,

L'outil de dévolo est .

Par contre, j'ai répondu un peu vite. Je crois que j'ai troqué mes Plugs contre un Pont WiFi avant d'avoir mon Syno...

Donc, je ne sais pas si ça a fonctionné ou pas ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.