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Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise mon NAS quotidiennement en utilisant son DDNS (Synology).

Je viens de recevoir ce message :

"Les noms d

Posté(e)

Bonjour

pour utiliser le ddns il faut avoir une ip variable, si tu es en ip fixe, l'usage du ddns n'est pas approprié, il te faut un nom de domaine

dans ce cas aucune mise a jour n'est faite puisque tu ne change pas d'ip, et ton compte ddns sera supprimé (idem chez no-ip)

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup de ta réponse :

Mais justement ce NAS est derrière une livebox qui change donc régulièrement d'adresse IP et la nous avons recu le message ci dessus.Je sèche un peu sur le remède à appliquer ...

Pierre-Olivier

Posté(e)

Je ne vois vraiment pas l'interêt de mettre un lien commercial dans ton dernier post !

A priori, ton fournisseur d'accès dynamique estime que tu n'as pas mis à jour récemment ses données ce qui laisserait à penser que ton syno ne le fait pas.

Donc dans un 1° temps, se rendre sur le site de celui-ci (par exemple DynDNS), se faire reconnaître comme client et forcer manuellement les informations. Celà devrait supprimer temporairement le message.

Si ce message réapparait plus tard, il faudra soigneusemenr revoir la config du Syno.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne mets pas de lien commercial !

J'ai deja eu ce probleme mais je n ecris que du text dans mes posts!

Le fournisseur du DDNS est Synology ...

Posté(e)

Je ne vois vraiment pas l'interêt de mettre un lien commercial dans ton dernier post !

C'est le forum qui ajoute automatiquement des liens commerciaux sur les posts en fonction de mots clés. (quoi que dans le cas présent le lien entre les mot clés et la pub me laisse perplexe...)

Faut bien un peu de revenu pour faire vivre "nas-forum"

Le fournisseur du DDNS est Synology ...

Dans ce cas peux-tu te connecter sur

https://myds.synology.com/

et nous dire ce qui est affiché dans le cadre que j'ai entouré de rouge:

EQG16.png

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup,

Je viens de relancer la synchro suite a ta procédure et tout fonctionne correctement.

Cette action ne se fait pas toute seul normalement ?

Pierre-Olivier

Posté(e)

J ai réinitialisé le mot de passe sur myds et je l ai saisi dans EzCloud.

Il devait y a voir un probleme de mot de passe alors.

Maintenant la synchro se fera en auto sans intervention ta part.

Invité
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