Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je me connecte à Roundcube, j'ai un message m'indiquant d'activer IMAP, qui est pourtant activé. Je vais donc décocher IMAP, puis le recocher et tout refonctionne ... un moment, puis on recommence.

Merci d'avance de vos lumières.

Modifié par Nenaal Llaenaan

Posté(e)

J'avais le meme probleme que toi depuis 72h, j'ai essayé ce que disais Pluton212 sur ce et ca a l'air de fonctionner.

Modifié par BeaMeR

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je vais tester ça tout de suite.

[Edit] Effectivement, désactiver la mise à jour automatique de l'heure a permis de contourner mon problème. Merci. [/Edit]

Modifié par Nenaal Llaenaan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.