Nenaal Llaenaan Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Lorsque je me connecte à Roundcube, j'ai un message m'indiquant d'activer IMAP, qui est pourtant activé. Je vais donc décocher IMAP, puis le recocher et tout refonctionne ... un moment, puis on recommence. Merci d'avance de vos lumières. Modifié le 27 octobre 2012 par Nenaal Llaenaan 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour, Versions de DSM, mail serveur, mail station ? 0 Citer
Nenaal Llaenaan Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, DSM 4.1 fraichement installé Mail Server 1.00-0033 Mail Station 10120919-046 0 Citer
BeaMeR Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) J'avais le meme probleme que toi depuis 72h, j'ai essayé ce que disais Pluton212 sur ce et ca a l'air de fonctionner. Modifié le 21 octobre 2012 par BeaMeR 0 Citer
Nenaal Llaenaan Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Merci, je vais tester ça tout de suite. [Edit] Effectivement, désactiver la mise à jour automatique de l'heure a permis de contourner mon problème. Merci. [/Edit] Modifié le 27 octobre 2012 par Nenaal Llaenaan 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.